Devenir membre :

– Pour adhérer, veuillez soumettre une demande au président de l'association. La cotisation s'élève à 200 dirhams pour les membres actifs et à 1000 dirhams pour les membres bienfaiteurs.

Faire un don :

– En espèces doit être effectué durant les jours ouvrables auprès de notre siège ;

– Par chèque : le chèque doit être barré, émis à l’ordre de l’Association l’Avenir ;

– Par virement bancaire ponctuel ou permanent, sur le compte bancaire suivant de l’Association :

– Indiquez-nous vos coordonnées, quelle que soit la forme que prend votre don. Cela nous permettra de vous inscrire sur notre liste de bienfaiteurs et de vous envoyer les reçus nécessaires.

Apporter une contribution en nature
:

Les dons en nature peuvent porter sur des médicaments, du matériel médical, une prothèse, des produits alimentaires ou d’entretien, des services, du mobilier, du matériel électronique et/ou informatique, articles de bureau, articles électroménagers, des jouets, l’hébergement d’un accompagnateur pendant son séjour à la Maison de l’Avenir, etc.

Devenir bénévole
:

– Devenir bénévole implique de consacrer volontairement son temps et ses compétences à une cause ou à une organisation sans but lucratif. Cela peut inclure diverses activités telles que le soutien communautaire, l'aide humanitaire ou la participation à des projets caritatifs. En tant que bénévole, vous contribuez de manière désintéressée pour faire une différence positive dans la vie des autres.